Actualités

Mise à jour

ERRATUM
Nous informons notre aimable clientèle qu'en raison d'une erreur administrative, la nouvelle Carte Prestige ne sera pas acceptée au restaurant Le Siècle de l'Hôtel West End de Nice. (page 30 et 31)
Cet établissement ne fait pas parti de la nouvelle édition du Guide Prestige 2019/2020.
Veuillez nous excuser pour cette erreur.
Merci de votre compréhension.

Edito 2019/2020


Chers Clients, Abonnés et Annonceurs,

Le Guide Prestige fête cette année ses 25 ans ! Qui l’aurait cru ? Un projet, une idée avant-gardiste et novatrice. Il n’y avait pas encore Internet, ni les réseaux sociaux, ni les Boxes et autres applications.
Le Guide Prestige était précurseur en matière de promotion. Sans le sou, ni le soutien d’une banque. C’est uniquement grâce à la générosité et au soutien indéfectible des annonceurs que le premier Guide peu voir le jour. Bien sûre, Le Guide Prestige n’existerait pas sans vous, Chers Clients et Abonnés, son secret de longévité, c’est votre fidélité.
C’est avec une grande émotion que je vous présente mes sincères remerciements à vous tous Chers Clients, Abonnés et Annonceurs. Merci de votre soutien depuis 25 ans !

Cette nouvelle édition vous réserve de belles surprises. Une dizaine de nouveautés, comme Le Liber’Tea à Nice, entièrement refait du sol au plafond, La Fighière à Villeneuve-Loubet, Le Cap Corner Coffee à Saint-Laurent-du-Var, pour une alimentation équilibrée ou encore Lebanon pour un voyage culinaire au Liban. Cette année, pour la première fois, nous vous proposons d’essayer les biens-faits de l’hypnose Intégrative, perdre du poids, diminuer votre stress ou pour arrêter de fumer en une seule séance !

Continuez à soutenir le Guide Prestige et faites-vous plaisirs, sortez, découvrez, amusez-vous et régalez-vous !

Retrouvez toutes les éditions sur www.guideprestige.com et n’oubliez pas d’activer votre Carte Prestige dans votre « Espace Clients » ou par téléphone au 06 20 62 62 69.

Je vous renouvelle, Chers Clients, Abonnés et Annonceurs mes chaleureux remerciements pour votre délité.

« Prestigement-Vôtre »
Frédéric Darmon
Directeur des publications

Charte du Client Guide Prestige

L’utilisation du Guide Prestige vaut approbation sans réserve,
des règles d’utilisation et du bon usage suivant :

  • En 1er activation de la Carte Prestige, selon modalités page 9.
  • Réservation obligatoire en se présentant de la part du Guide Prestige.
  • 1 seule Carte Prestige par table, sauf accord préalable avec le restaurateur. Offres non cumulables à d’autres déductions ou promotions comme les Chèques et Tickets Restaurants.
  • Faire preuve de Savoir Vivre et de gratitude pour l’offre proposée.
  • Par correction envers le restaurateur, la commande unique de carafe d’eau est interdite.
  • Les repas et autres avantages, sont offerts par nos partenaires, ils ne leurs sont pas remboursés.
  • Conserver l’Esprit du Guide Prestige : Découverte et Plaisirs.