Actualités

INFORMATIONS


ERRATUM

La Plage du Majestic "BFire" page 20 de votre nouvelle édition 2018/2019 a été imprimée par erreur. Les offres présentées ne sont pas valables et la Carte Prestige ne sera pas acceptée dans cet établissement.
Merci de votre compréhension.

Fermeture définitive :

Nous regrettons la fermeture définitive du restaurant Le Cabanon D’Annie à Nice page 76 et 77 de votre guide.

Nous regrettons la fermeture définitive du Comptoir du Caviar à Cannes page 66.

Nous regrettons la fermeture définitive du restaurant Le Béret à Cannes page 62.

Changement de propriétaire : 

Nous regrettons le Changement de proriétaire du restaurant La Fourchette Libre à La Turbie page 73. La Carte Prestige n'est plus acceptée dans cet établissement.

Modifications des tarifs ou des offres :

L'Intemporel Bien-Etre : Le Modelage relaxant de 55 min à 60 € est remplacé par 1 Modelage Relaxant Initiatique de 25 min. (arrière du dos et jambes) à 28 €.

Le restaurant Le Pas Sage à Juan Les Pins page 64 à changé de propriétaire et n'accepte plus la Carte Prestige.




Edito 2018/2019


Chers Clients, Abonnés et Annonceurs,

«On est les Champions, on est les Champions, on est, on est, on est les Champions ! »
Quelle joie ! Merci à Didier Deschamps, Merci à l’équipe de France ! Merci pour cette joie que vous procurez à toute la France. Cette joie qui rassemble, qui fédère, qui nous unis et nous enivre ! C’est une deuxième étoile sur le maillot de l’équipe de France et des milliers dans les yeux des Français. Des millions de personnes qui défilent dans les rues, non pas pour manifester leur colère, leur mécontentement, leur revendication en bloquant les trains ou les avions. Non, pas de politique, pas de religion, tout le monde réunis autour de la victoire de l’équipe de France pour partager tous ensemble avec ferveur, la fierté de porter haut, les couleurs de notre drapeau Bleu, Blanc, Rouge.

Vive l’équipe de France, Vive la France !

Pour le Guide Prestige 2018/2019, comme vous avez pu le constater, il fait peau neuve.

Cathy, notre graphiste à l’origine de cet embellissement). Cette année, nous avons porté tous nos efforts au développement du département Varois. Nous assistons à la naissance de deux nouvelles rubriques « Gastronomie Var et Spécialités Var » c’est une quinzaine de nouveaux établissements qui viennent étoffer le secteur Varois. (Merci à Alain à qui j’offre une rose également pour son aide précieuse dans le développement du Var).
Bien sûr, les nouveautés dans les Alpes-Maritimes ne sont pas en reste. L’Hôtel Ambassadeur à Juan-les-pins, nous présente son restaurant Le Comptoir des Sables et sa Plage Ambassadeur. Nous avons déniché également une pépite, Le Maquis dans le vieux Nice pour découvrir la Corse autrement. Mais, je pense aussi au Comptoir du Caviar à Cannes ou à La Vita è Bella à Menton. C’est toujours injuste de citer quelques nouveautés et de ne pas mettre en avant la liste exhaustive des nouveaux établissements qui nous rejoignent chaque année.
C’est avec une grande émotion, que j’ai le privilège de vous présenter la 24 ème édition du Guide Prestige 2018/2019.
Chers Clients, Abonnés et Annonceurs, continuons à porter haut les couleurs de la France, dans notre Hôtellerie, dans notre Gastronomie, dans notre Savoir-Faire du Luxe, dans notre Liberté d’Esprit et de notre Art de Vivre. Encore une fois, Vive l’équipe de France, Vive la France !

Retrouvez toutes les éditions sur www.guideprestige.com et n’oubliez pas d’activer votre Carte Prestige dans votre « Espace Clients » ou par téléphone au 06 20 62 62 69.

Recevez, Chers Clients, Abonnés et Annonceurs mes chaleureux remerciements pour votre fidélité chaque année renouvelée.

Prestigement vôtre.

Frédéric Darmon
Directeur des publications

Charte du Client Guide Prestige

L’utilisation du Guide Prestige vaut approbation sans réserve,
des règles d’utilisation et du bon usage suivant :

  • En 1er activation de la Carte Prestige, selon modalités page 9.
  • Réservation obligatoire en se présentant de la part du Guide Prestige.
  • 1 seule Carte Prestige par table, sauf accord préalable avec le restaurateur. Offres non cumulables à d’autres déductions ou promotions comme les Chèques et Tickets Restaurants.
  • Faire preuve de Savoir Vivre et de gratitude pour l’offre proposée.
  • Par correction envers le restaurateur, la commande unique de carafe d’eau est interdite.
  • Les repas et autres avantages, sont offerts par nos partenaires, ils ne leurs sont pas remboursés.
  • Conserver l’Esprit du Guide Prestige : Découverte et Plaisirs.