Actualités

INFORMATIONS


ERRATUM

La Plage du Majestic "BFire" page 20 de votre nouvelle édition 2018/2019 a été imprimée par erreur. Les offres présentées ne sont pas valables et la Carte Prestige ne sera pas acceptée dans cet établissement.
Merci de votre compréhension.





Mentions Légales - Guide Prestige

guideprestige.com est édité par les Editions Blue Concept, SARL au capital de 7 622,45 €, dont le siège social est :
Éditions Blue Concept
BP142
06703 St Laurent du Var Cedex
immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés de d'Antibes sous le numéro 400 758 058
N° SIRET : 400 758 058 00038

Directeur de publication :
- Pour la région PACA : Frederic Darmon 06 20 62 62 69 -
- Pour l'Occitanie : Michaël 07 84 54 60 44 -

Réalisation et hébergement :
ComviaNET
4 rue de la Placette
06620 Le Bar-sur-Loup
Email : contact@comvianet.com
Site : www.comvianet.com

 

guideprestige.com est la propriété de la société Editions Blue Concept. "Droit de reproduction des données du site web guideprestige.com exclusivement destiné à l'usage privé des utilisateurs du réseau Internet et droit de représentation aux seules fins de consultation personnelle et privée. Toute autre utilisation est strictement interdite et susceptible de poursuite, conformément aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle français, aux règlements nationaux et conventions internationales en vigueur."

Protection des données personnelles Conformément à la loi "Informatique et Liberté" n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

L’édition décline toute responsabilité quant au libellé des annonces, coquilles ou omissions, que pourrait renfermer ce site internet.

 

Crédits Photos : Fotolia