Actualités

ÉDITION GUIDE PRESTIGE 2017/2018

Rubrique : Gastronomie 
Nous regrettons la fermeture définitive du Restaurant Parcours Live à Falicon Pages 48.
Nous soutenons dans cette difficile épreuve M. Frédéric Galland et souhaitons le retrouver bientôt.

Rubrique : Gastronomie Var et Week-end Séjours
Hôtel Restaurant le Grand Puech à Mimet page 84 et 138 a changé de propriétaire, la Carte Prestige n'est plus acceptée.

Changement de menu pour Le Quai du 7ème le Restaurant de l'Hôtel Radisson Blu Marseille Vieux Port. Le menu affiché page 88 de votre Guide Prestige à 16 € est remplacé par un Menu à 29€.

Edito 2017/2018


Chers Clients, Abonnés et Annonceurs,

Voici la 23ème édition, cette année encore c’est une trentaine de nouveaux établissements qui rejoignent la grande famille du Guide Prestige. Comme chaque année, vous aurez l’occasion de découvrir des lieux prestigieux comme « Le Siècle » le restaurant de l’Hôtel West-End, Promenade de Anglais, « Le restaurant de l’Hôtel 3,14 Casino », le nouveau joyau du Groupe Partouche mais également la superbe « Terrasse du Gray » de l’Hôtel Barrière le Gray d’Albion Cannes. Les restaurants gastronomiques indépendants ou de spécialités ne sont pas en reste comme « Le Bistronome » et « La Cabane de l’Écailler » à Cagnes-sur- Mer ou encore « l’Ambroisie » à Vence. Pour la partie week-end & Séjour, je me dois de vous recommander, sans détour, de partir découvrir deux fabuleux établissements « Le Couvent d’Hérépian » dans l’Hérault et « Le Château de la Redorte & Spa » dans le département de l’Aude. J’en profite pour remercier, Marjory et toute son équipe qui produisent, pour la sixième année, Le Guide Prestige de l'Occitanie et sans qui, nous ne pourrions bénéficier de ces somptueux séjours.

Quelle chance avons-nous d’habiter l’une des plus belles régions au monde, « La Côte d’Azur » et de pouvoir bénéficier ainsi, de ce concept unique « Sortez à 2 Payez pour 1 » dans de nombreux établissements prestigieux de la Riviera : Gastronomie, Loisirs, Thalassothérapie & Spa, Théâtre et Week-end - Séjours toujours avec ce même concept avant-gardiste longtemps copié mais jamais égalé !

Alors, cette année encore, Chers Clients, Abonnés et Annonceurs, faites-vous plaisirs, profitez, sortez, découvrez, amusez-vous et régalez-vous !

Retrouvez toutes les éditions sur www.guideprestige.com et n’oubliez pas d’activer votre Carte Prestige dans votre « Espace Clients ». Si vous ne disposez pas d’Internet, ou si tout simplement, vous préférez, contactez-nous au 06 20 62 62 69.

Recevez, Chers Clients, Abonnés et Annonceurs, mes chaleureux remerciements pour votre fidélité chaque année renouvelée.

Prestigement vôtre.

Frédéric Darmon
Directeur des publications

Charte du Client Guide Prestige

L’utilisation du Guide Prestige vaut approbation sans réserve,
des règles d’utilisation et du bon usage suivant :

  • En 1er activation de la Carte Prestige, selon modalités page suivante.
  • Réservation obligatoire en se présentant de la part du Guide Prestige.
  • 1 seule Carte Prestige par table, sauf accord préalable avec le restaurateur. Offres non cumulables à d’autres déductions ou promotions comme les Chèques et Tickets Restaurants.
  • Faire preuve de Savoir Vivre et de gratitude pour l’offre proposée.
  • Par correction envers le restaurateur, la commande unique de carafe d’eau est interdite.
  • Les repas et autres avantages, sont offerts par nos partenaires, ils ne leurs sont pas remboursés.
  • Conserver l’Esprit du Guide Prestige : Découverte et Plaisirs.